lundi 30 avril 2012

Thierry Cumps et l'association CUMPS

J'ai certains adhérents qui ne connaissent rien à l'informatique et qui ne veulent pas apprendre alors je dois me mettre à leur niveau et trouver des mots simples. De toute façon, le but n'est pas d'aider des experts (ils n'ont pas besoin de moi), le but est d'aider ceux qui en ont besoin.  Mon projet est de monter des centres de formation.

J'aimerai convaincre d'autres personnes d'écrire dans leurs domaines de compétence afin de partager leur savoir.  La seule chose, c'est de se mettre à la portée de tout le monde, aussi bien intellectuellement que financièrement. Tout le monde n’a pas les mêmes capacités intellectuelles et financières. Nous ne sommes pas égaux mais une fois que cette donnée est assimilée, on se débrouille très bien avec. L’important, c’est de contribuer ensemble à rendre le monde un peu meilleur et un peu plus juste.

Concrètement, j'essaie de mettre des manuels à la disposition des adhérents, des blogs et des sites où ils peuvent être présents. Quand nous seront plus nombreux dans l'association, nous pourrons faire plus de choses : publication de nombreux ouvrages dans différentes langues, centres de formation un peu partout dans le monde et apprendre aux gens à bien utiliser internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire