Pages

lundi 11 avril 2016

On vous aide à écrire et à publier votre autobiographie

autobiographie
Arrivé à un certain âge, il est normal de vouloir laisser une trace de sa vie à ses enfants et à ses petits-enfants et quoi de mieux que de publier un livre racontant sa vie avec de nombreuses photos pour l'illustrer. Ce livre peut être imprimé (et ré-imprimé) en autant d'exemplaires que vous voudrez pour un prix très abordable (voir ci-dessous).

Je précise que dans le cadre de mon association - www.cumps.org - j'ai déjà publié une cinquantaine de livres qui sont une source régulière de revenus à l'association.

Selon votre souhait, votre livre autobiographique pourra être commandé par tous ou seulement par votre famille.

Le livre racontera votre vie selon les grandes étapes chronologiques : enfance, adolescence et l'âge adulte. Je vous aiderai à raconter l'histoire de votre vie. Non seulement, vous permettrez à vos descendants de vous connaître, mais vous êtes sûr ainsi de laisser une trace de votre existence, car à quoi bon accumuler des biens matériels, si on ne laisse aucune trace de sa propre personne après sa mort. Aussi n'attendez plus et contactez-moi.

Si le coût de votre autobiographie doit être le plus abordable possible, je vous conseille les modèles suivants :

livre

Un format très économique qui permettra une large diffusion.

livre

Toujours en noir et blanc, un format plus classe que le précédent.


Si votre autobiographie contient beaucoup de photos couleurs, je vous conseille les modèles suivants :

livre

Votre autobiographie sera alors aussi belle qu'un album photos. Dimensions : 8,5cm sur 8,5cm.
C'est le modèle que je conseille quand on a beaucoup de photos dans son livre autobiographique.
Vous pouvez commander ici un exemplaire d'un livre autobiographique illustré de nombreuses photos afin de mieux vous rendre compte de l'intérêt de ce genre de livre.


livre

Le grammage est un peu moins bon que le précédent, mais vous avez le format roman avec ce modèle.


Nous pouvons également créer un blog de votre autobiographie :
Si vous le souhaitez, on peut également créer un blog à votre nom et publier votre autobiographie (texte et photos), de sorte qu'il sera visible par un nombre illimité de personnes, même après votre mort.

Je vous propose un devis gratuit afin de coller aux mieux à vos besoins. Pour cela, contactez moi à l'adresse suivant : cumps.association@gmail.com

Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire