Pages

lundi 13 mai 2019

Les logiciels que je conseille pour votre ordinateur

Je vais vous donner la liste des logiciels que j'utilise régulièrement sur mes PC. 
Comme j'ai de nombreux ordinateurs et qu'il m'arrive de devoir les remettre dans la configuration usine, il me faut réinstaller les logiciels dont j'ai besoin, ce qui pose un problème de licence lorsque j'utilise des logiciels payants comme Malwarebytes premium ou Microsoft Office. J'ai donc décidé d'utiliser de préférence des logiciels gratuits.

7-Zip
Acrobat Reader DC
Audacity
Bloc-Notes de Windows
Calculatrice de Windows
CCleaner
Lecteur Windows Media de Windows
Libre Office
Malwarebytes
Open Office
Outil Capture d'écran de Windows
Paint.net
Photos de Windows
Steam
VLC media player
Winamp
Wondershare

Ceci étant, il m'arrive occasionnellement d'utiliser d'autres logiciels. Aujourd'hui, je ne fais pratiquement plus de développement de logiciels ou de sites internet. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur mon blog : http://manuels-informatiques.blogspot.com

Thierry Cumps
Analyste-programmeur, Webmaster - Développeur et Technicien supérieur en infographie et multimédia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire